Proposition de pique-nique !

Publié le par la cigale

Qui est partant pour la plage de Vincendo ( photo  en haut du blog ) dimanche 10 Février?
Il y a des barbecues à l'ombre des vacoas, et des douches ! Pas de sanitaires malheureusement, mais vous découvrirez une jolie plage de sable noir avec vue sur la falaise ! (hein que je fais bien la pub du Sud Sauvage? lol)

On fait comme d'hab, à la bonne franquette !

Publié dans à la Réunion !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ce sera aussi sans nous l'homme va à la pêche au gros.Je vous ai tagué rendez-vous sur mon blog.
Répondre
T
comme estelle, de sortie samedi soir ... bon on y arrivera bien à vous revoir tous ... un peu plus moins dans le sud ?? :-)
Répondre
H
J'aimerais bien venir aussi mais il faut que je parte à quelle heure de chez moi pour arriver à midi ?  Non, vas, je crois que je vais aller à la plage de Palavas , nous allons au restaurant "phare" panoramique.  lol
Répondre
C
sûrement ok aussi.......
Répondre
M
on sera là aussi, surtout que le matin à st jo ont lieu les championnats de la réunion de cross (10 kms) et que la moitié des gars du club y vont donc je serai là bas de bonne heure... rdv sur la plage !
Répondre