Ca sert à rien...

Publié le par la cigale

Mais je le fais quand même ! Allez savoir pourquoi?
Taguée

J'ai été taguée par Sandrine(merci du cadeau! lol ) http://hortensias.canalblog.com/

les règles :

-mettre le lien de la personne qui vous tague

-mettre les règlements sur votre blog

-mentionner six choses , habitudes ,tics non important sur vous même

-taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

-aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées .

6 choses, habitudes, tics non important sur moi :

- J'adore manger le Nutella directement dans le pot (de préférence le gros) à la cuillère, mais j'évite de le faire en présence d'autrui
- En amour comme en amitié, je suis fidèle et sincère, mais attention à ne pas me décevoir car je suis rancunière!
- Quand j'ai faim, je peux devenir désagréable, lol !
- J'ai un besoin vital d'avoir une montre à mon poignet ( le gauche car comme ça je pouvais écrire de la main droite tout en regardant l'heure pendant les devoirs ou les épreuves à l'école : pas de perte de temps! mdr)
- Je suis accro à mon ordi et à internet même si je n'ai rien de spécial à y faire !
- Je ne vois jamais la fin des films car je m'endors toujours avant, aussi passionnants, palpitants, soient-ils, il n'y a rien à faire !

Et maintenant, je passe le relais à 6 personnes :

Caro ma p'tite soeur, ma cousine Julie, cousin JérémyGaëlle,  Mathieu et Sophie, Marie.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est clair qu'il est débile ce jeu et qu'il ne sert à rien, merci d'avoir joué tout de même Lol....
Répondre