Jour de pluie

Publié le par la cigale

Depuis 4 jours dans le Sud Sauvage, il pleut, il y a du vent, la mer est déchaînée...

Alors on est allés se baigner dans l'ouest!

Haaa, ces micro-climats !

Et comme c'est dimanche,la plage était bondée !

Publié dans à la Réunion !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou, alors là je t'écrivais pour te dire qu'ils viennent de parler aux infos de M6 du volcan qui s'est réveillé et que j'aurai aimé voir cela, et là, je vois ton blog et je pleure... après la pluie...le beau temps...ha la la, la CHANCE que vous avez!!!!!!!! Gros bisous à vous. PS : bronzez un peu pour moi. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> J'ai vu vendredi matin en me levant que le volcan était entré en éruption, j'ai un peu hésité entre foncer le voir ou aller l'iufm... Je suis allée bosser en me disant que j'irai le soir, et<br /> puis... Trop tard, c'était déjà fini ! <br /> Ici ce n'est pas "après la pluie, le beau temps", mais "pendant la pluie, ailleurs le beau temps" ! <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou, encore en maillots!<br /> ici, il a fait beau et chaud toute la semaine mais, puisque mes vacances commencent ce samedi, et que je vais à la mer ce week end, comme par magie, le ciel se met au gris, pluie et<br /> froid annoncés!<br /> Tu parles d'un climat équitable! Bisous. Hélène.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais quelle idée de filer la même info à tout le monde ?? <br /> <br /> <br />
Répondre