La classe

Publié le par la cigale

Mes journées sont bien chargées, mais ça me plaît toujours autant !
Voici quelques photos de ma classe du jeudi :

De mon bureau (auquel je ne suis jamais ! Toujours debout à aller voir untel ou un autre, expliquer ceci ou cela, etc...):

Il y a 26 élèves, il y a encore des tables sur la gauche que l'on ne voit pas sur la photo.


En face du bureau de la maîtresse, la porte qui donne sur la cour (en fait sous le préau plus exactement, du coup la classe doit toujours être éclairée car c'est très sombre!)

Petit zoom sur le paysage....

Vue du fond de la classe :

Toujours du fond de la classe : sur la droite, il y a des nacos (les fenêtres locales) tout le long du mur, mais ils ne donnent pas beaucoup plus de lumière...


La table colorée est une table réservée au travail de groupe (ainsi qu'à l'empilage de cahiers pour les corrections du soir ! )

Ici, les ventilateurs ne sont pas du luxe, d'ailleurs jeudi dernier j'ai commencé à les mettre en route : ils font un boucan d'enfer !! Mais pas le choix, les grosses chaleurs arrivent....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou, trop belle ta classe. Je suis sûre que tu t'éclates. C'est trop cool. Je suis très fière de toi et très<br /> contente que tout se passe bien. Gros bisous à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour maîtresse, l'est belle ton école, l'est belle ta classe avec la mer devant!!!!<br /> bisous<br /> marraine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés jolie classe.<br /> ravie que tu t'y sentes bien.<br /> je vois que tu ne regrettes pas ton choix.<br /> nous en sommes trés fiers.<br /> mille bisous de tous le monde.<br /> maman et papa<br /> <br /> <br />
Répondre