Bulletin météo

Publié le par la cigale

Il fait chaud, très chaud !
A cause d'un flux d'ouest qui réchauffe l'air, le record maximal de température a été égalé jeudi à Piton Saint Rose, avec 34,2°C.
Il n'y a pas de vent ou très peu, il fait 33°C et le taux d'humidité est de 70%


Le soleil se lève à 5h41, et se couche à 19h03.
Vue sur le bassin de Manapany

Ceux qui veulent échapper à la chaleur vont pique-niquer dans les hauts ou se baigner dans les rivières.

Au même moment, de l'autre côté de la planète :
Taux d'humidité : 100%, -3°C, vent à 42km/h
Le soleil se lève à 8h14 et se couche à 17h18


Vos hivers sont nos étés !


Publié dans à la Réunion !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjourje suis très contente de découvrir votre blog par l'interméiaire de celui de Muse, je crois. Je visite plusieurs blog parlant de la Réunion, mais vous êtes les 1er que je découvre et qui habitent à St Joseph. Et comme mes neveux habitent St Joseph, forcément, ça me plait bien de lire votre quotidien là bas.J'habite en métropole, dans l'Oise, et je suis allée "chez vous" en janvier 2007 pour leur mariage.Mon neveu et sa femme sont commercants à St Joseph.Je reviendrais vous lire, si vous le voulez bien.A bientôt.
Répondre
M
bonjour Amély et Paul.Si tu veux tu m'envoies  un peu de châleur (enfin pas trop ) et nous on vous enverra un peu de neige pour vs rafraîchir.! Je vais souvent sur ton blog et constate la vie très différente en rapport à içi.Nous pensons souvent à vs 2.Bisous et nos meilleurs voeux pr cette nouvelle année qui vient juste de commencer.Affectueusement à vs 2 .
Répondre
D
ah ben j avais préparé un quasi post tout pareil pour demain !! y compris la répblique finale !!! bon je me rassure, on n a pas "totalement" les mêmes lecteurs ;o)
Répondre