1er jour de boulot

Publié le par la cigale

La "vigilance cyclonique" ayant été levée, j'ai pu  partir travailler tranquille!
C'est un petit lycée (moins de 500 élèves), bien réputé, avec vue sur la mer et la montagne !
Le personnel est sympathique, il y a une bonne ambiance apparemment!
J'ai pu pour cette première journée goûter un  carry de morue ( à la cantine), voir un membre du groupe "Oussanoussava", très connu et très apprécié à la Réunion, qui travaille au lycée, et voir pour la première fois un " Endormi", (un caméléon) dans l'arboretum du lycée ! Je n'avais pas mon appareil photo (ben oui, je bosse quand même lol !), mais je vous ai trouvé une photo pour vous montrer comme il est joli !

cameleon.jpg





Publié dans à la Réunion !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article