L'ordi est "en cours de diagnostic"

Publié le par la cigale

Tout va bien ici, on a repris la rando ! Ce week-end, c'était le Piton Cabri! Photos quand j'aurai... vous savez quoi! Grr...

Nous sommes en "vigilance cyclonique", c'est-à-dire qu'il faut se préparer : faire les provisions de bougies, d'eau, les réserves alimentaires...
"Gula" a perdu de son intensité, c'est maintenant une tempête tropicale.
Il pleut beaucoup,il y a parfois de fortes rafales de vent, puis des moments où il n'y a pas un brin d'air. 
Le linge ne sèche pas, le taux d'humidité dans l'air est trop élevé!
Mais apparemment ce temps-là est dû à "Fame", ex-cyclone qui est passé sur Madagascar, maintenant tempête tropicale. "Gula" devrait approcher au plus près de nos côtes dans la nuit de jeudi à vendredi.
Pour suivre tout ça de près, voici le lien :

http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunion/TGPR/saison/saison_trajGP.html

Je commence au lycée le 1er février, à condition qu'on ne passe pas en "vigilance orange", auquel cas tous les établissements accueillant des marmailles sont fermés!

PS: Emilie, je me renseigne et dès que je récupère mon ordi je t'envoie un mail détaillé ! Ce serait génial si vous veniez vous installer ici !

Bon, j'arrête de squatter l'ordi de nos amis...

Publié dans à la Réunion !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et alors le boulot??? ca c'est bien passé??
Répondre