Ballet de baleine

Publié le par la cigale

Merci Patrick et Martine pour ces magnifiques photos !







Publié dans à la Réunion !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,je me permets de t'écrire car j'aurais aimé avoir des conseils à propos de la formation crpe de forprof. Ne connaissant personne qui ait déjà suivi des cours avec cet organisme, j'hésite un peu à m'inscrire. Leurs prix sont assez élevés et j'aimerais ne pas me tromper en les choisissant.Je suis de saint-paul, je te laisse mon email contacte-moi vite stp.tata2508@hotmail.com(je t'ai laissé un autre commentaire au moment où tu parles du concours)j'espère que ça te dérange pas trop que je t'écrive sur ce blog qui n'est pas du tt destiné à ça).à bientôt
Répondre
D
merci à la baleine pour le show ! en espérant y être la prochaine fois ... lol
Répondre