Les baleines...

Publié le par la cigale

Ce dimanche, nous avons rejoint nos amis sur la plage de La Saline.... C'est que l'on commence à être nombreux!


Et en ce dimanche hivernal du mois d'août, nous avons eu le plaisir (grâce à l'oeil de lynx de Wawoum, merci!) d'admirer une baleine, sautant hors de l'eau, propulsant son jet d'eau!
De Juillet à Octobre, elles viennent mettre bas et s'accoupler près des côtes réunionnaises.


Bon, bien sûr, elle était loin, mais quel spectacle tout de même ! Des photos mieux zoomées sur le blog de Patrick et Martine !


Et pour ceux qui voudraient "moucaté" (se moquer, en créole) ma photo, je recevrai vos dons pour un appareil plus performant avec plaisir, non mais ;) !

Je n'ai pas fait de post sur la rentrée, elle s'est bien passée, et pour certains mieux que pour d'autres !


Publié dans à la Réunion !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
merci pour la baleine meme de loin c peu commun, nous, cet ete, on a vu des vaches en lozère comme d'habitude! bisous!
Répondre
B
Bin moa, g même pas essayé de d'allumer l'appareil... je me doutais que je n'aurais rien!
Répondre
D
Bonjour.Sans aucun doute un des plus beaux spectacles de la nature.
Répondre
D
je suis en train de les recadrer ! j'arrive !!!
Répondre
M
Elle est très belle ta photo ! moi, j'ai photographié la mer...
Répondre