Après la pluie, le beau temps!

Publié le par la cigale

Aujourd'hui, superbe temps !

Il a bien plu ces derniers jours!
Voici ce qu'on voit très souvent par temps pluvieux:

IMG_0087.JPG
Des escargots Maousse Costauds !

undefined
De sublimes Arcs-en-Ciel !!! Je n'en ai jamais vu autant que depuis que je suis ici !
Et quand ils sont au-dessus de l'océan, c'est super beau! Mais je n'ai pas forcément l'appareil photo à portée de main ...

Publié dans à la Réunion !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si on tentait une cargolade ? a un escargot par personne on serait rassasié !
Répondre
A
Mais si tu les as tes reflexes!! La preuve, tu l'as faite ta photo d'arc-en-ciel et elle est tres jolie !! ;-) Bravo moi je les rate toujours !!Pour les escargots c'est vrai qu'ils sont impressionnants ici !! Bizz
Répondre
S
Comme dit titine l'appareil photo doit devenir ta "3me main" !! Au moins au début. Quand aux arc-en-ciel, ce n'est pas de la chance .... il y en a toujours "pleins" de magnifiques ... ICI !!!
Répondre
T
moralité : avoir touours l appareil photo au fond du sac (ps : on devrait toutes/tous appliquer cette devise, moi la première ... lolllll)
Répondre
M
Les escargeots sont-ils comestibles ? Question de tonton,si oui le seau doît être vite plein. Tu as raison ,l'arc en ciel est magnifique,tu as eu de la chance d'arriver à faire cette belle photo ! Envoie ns un peu de pluie,stp Amélie,içi ns en avons besoin!!!!Bisous
Répondre