Le lycée

Publié le par la cigale


Voici le lycée où je travaille

undefined

Une partie de la cour...

undefined


La cantine, vue d'une autre partie de la cour (repas créoles quasiment tous les jours!)
undefined
A gauche de la cantine, l'arboretum...undefined
Et au bout du petit chemin de l'arboretum, un kiosque avec vue sur la mer et la falaise....
undefined

Trop dur d'être lycéen à la Réunion!undefined
undefined
Vieille photo datant des débuts de l'arboretum


Et, pas loin du lycée, la plage de sable noir en photo en haut du blog !

Qui a dit que j'étais toujours en vacances?

Publié dans à la Réunion !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bein je travaillerai tous les jours si j'avais un lycee comme çalolgros bisousss
Répondre
M
C'est vrai qu'il est chouette ce coin là !!Au moins quand les élèves séchent , on sait ou les trouver! 
Répondre
M
J've reprendre les cours!!!!!!!
Répondre
S
superbe lycée dans un cadre de rêve.bisous de toutes et tous.maman
Répondre
M
Comment fais-tu pr travailler avec la mer si proche qui te tend les bras ?Dur,dur !!
Répondre