La reprise...

Publié le par la cigale


Ca y est, je recommence à bosser sérieusement sur le concours de Professeur des Ecoles, en sachant cette fois à quoi m'attendre et surtout en étant bien installée sur place ! Ne pas avoir 10 000 km à faire 4 jours avant, ça compte !
J'ai donc fait mon emploi du temps pour chaque jour, en chargeant un peu moins que l'année dernière puisque j'avais un peu lâché prise en cours de route ! Donc, cette fois, je tiens sur la longueur, en évitant les maladies à répétition et  la visite à l'ostéo ( l'expression "en avoir plein le dos"  a pris toute son ampleur ! )
Donc, prochain RDV à ne pas manquer, l'ouverture des pré-inscriptions en ligne le 13 septembre !!!
Oté, loupez pas ça les filles !

Publié dans à la Réunion !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
lé bon lé noté, et le soutien est avec toi !
Répondre
S
Et on y croit cette fois ci, ce sera la bonne...
Répondre
S
Et on y croit cette fois ci, ce sera la bonne...
Répondre
N
Courage pour les révisions!
Répondre