Des margouillats!

Publié le par la cigale

Bravo Estelle974!!!!
Bravo Nubule!!!!!
Bon, allez, ok, Ben , bravo aussi!
Oui, ce sont des oeufs de margouillat, bien cachés dans un boîtier au milieux de fils électriques!
Je vous présente donc, un de mes colocataires...

Et un autre encore...

Publié dans à la Réunion !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et tu leur as donné un nom ???
Répondre
L
Heu... Non, quand même pas! :)
M
ah bah non pas beurk!!! c'est extras les Margouillats! moi j'adore ça! quand ça se déplace et tout, c'est excellent!!!! si seulement je pouvait en faire mon animal de compagnie!!! lol
Répondre
C
HELLO<br /> C EST QUOI CETTE BESTIOLE! BERK! ICI C EST LA SERIE DES INVITATIONS : CE VENDREDI CE SERA TES PARENTS ET LA FAMILLE ROCHE. JE LEUR FAIT DES PLATS A LA CYRIL LIGNAC ET C EST SUPER BON. SINON BEAUCOUP DE BOULOT, JE DIRAI MEME DE PLUS EN PLUS. VIVEMENT UN BEAU WEEK END POUR ALLER BRONZER A LA PLAGE COMME VOUS. PETITS VEINARDS. COURAGE POUR LA SUITE DE TON EXAMEN. JE PENSE BIEN A VOUS. BISES.
Répondre
L
Salut! Alors tu as fait quoi comme plats?