Bande de profs !

Publié le par la cigale

Aujourd'hui, petit repas d'adieu  d'à bientôt avec quelques-unes (les plus proches) des copines Profs (ha non, il y a une instit' au milieu :) ) qui ont contribué à mon envie de passer le concours et exercer ce métier (oui, enfin, bon, pas tous les jours, hein les filles! Mais... dans l'ensemble... ça va! )


Ravie d'avoir pu bosser avec vous, vous me manquez déjà depuis que j'ai quitté l'école!
Gros bisous Phildène, Mimi (dixit notre directeur), Flo, Cindy (prononcer à l'anglaise) !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> Nous avons déjà discuté plusieurs fois sur msn. On avait trouvé un tas de points communs entre nos couples. Content de vous retrouver ici ! Je prépare le concours comme toi et dois le passer sur Sainte Marie au lycée le Verger.<br /> Où dois tu le passer ? <br /> Le 8 mai, je retourne sur la métro et nous revenons définitivement sur la Run, le 29 mai avec ma chérie et le chat.<br /> Venez faire un petit tour sur notre blog.<br /> A très vite, bonne chance.<br /> Fred et Mimi<br />  
Répondre
L
Salut!Je le passe à Ste Clotilde. Bonne chance à toi aussi!Je vous ajoute dans mes liens...
A
Coucou,<br /> cool un blog supplémentaire (je me suis permis de l'ajouter sur la liste de lien sur le mien?)<br /> Bises , je v suivre tout ça de très près!
Répondre
L
Coucou! Oui tu as bien fait, je t'ai ajouté dans mes liens aussi!
N
aie aie ça sent vraiment le départ avec tous ces repas !!!
Répondre
L
oui, ça approche à grands pas!