A bientôt!

Publié le par la cigale

Et voilà, nous n'aurons plus d'ordi à partir de maintenant!
Nous en achèterons un à la Réunion.
Donc, les nouvelles vont se faire rares! ( quoiqu'elles n'étaient déjà pas très régulières...)
Je dois emmener Minette pour une dernière visite chez le véto, puis je décolle le 28 avril!
J'ai trouvé l'hôtel où dormir, la voiture à louer.... Reste à passer le concours!
A bientôt à la Réunion!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BON ANNIVERSAIRE <br /> Je t'ai téléphoné à 19h18 mais tu dormais déjà. Bon ok, j'avais oublié le décalage horaire. J'essai de te rappeler demain. MERDE pour le concours et GROS BISOUS POUR TON ANNIVERSAIRE PETITE JEUNETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Catherine. La Tatie.
Répondre
L
Passe un bon voyage et comme je te l'ai déjà dit je croise les doigts pour toi. Bisous. BONNE CHANCE.
Répondre
M
Bonne chance Amélie,<br /> Je décolle le 30 avril et je te rejoins pour le concours. On ne le passe pas au même endroit mais peut être se croisera t on ? :)<br /> A bientôt,
Répondre
C
Tout pareil que les 6 commentaires du dessus ;-)
Répondre
N
Bon voyage, bonne chance pour le concours, à bientôt sur l'île!
Répondre