Besoin de vos conseils!

Publié le par la cigale

J'ai enfin reçu ma convocation au concours: je le passerai à Sainte-Clotilde, Le Moufia, à la salle Candin.

J'ai donc réservé une voiture de location, puisque je serai sur Saint-Joseph , et j'aimerai dormir sur place ou pas trop loin car le concours est sur 2 jours. Vous avez des bons plans?
Et où ça en est, la circulation sur le pont de la rivière St Etienne?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'ai pas compris, j'espère que tu comptes dormir sur place ? Car faire la route St Jo - St Denis, c'est quand même fatiguant ! Les pentes de la Plaine des Palmistes, ça tourne pas mal. Bon courage pour les dernières révisions !
Répondre
L
Merci! Oui je vais dormir sur place bien sûr! A l'hôtel du Centre, à st Denis. Il a l'air pas mal.
N
Je n'ai pas de conseille à te donner mais je te souhaite bonne chance pour le concours. Tu le passes quand?
Répondre
L
Merci! De chance j'en aurai besoin aussi!Je le passe les 3 et 4 mai.
B
passer le pont dans le sens St pierre/St Louis, c'est 35 minutes à 18h15. Aux autres heures, j'en sais rien ! Mais si tu dors sur place .... tu as le temps. mais pourquoi ne pas passer par la route des plaines ?
Répondre
L
Je crois que je vais suivre ton conseil Ben, la route des plaines me permettra peut-être de me destresser! Peu de circulation, un paysage que je n'ai pas encore vu... Merci!