Les petits plaisirs...

Publié le par la cigale


Prendre une belle noix de coco...

Percer 2-3 trous pour en recueillir l'eau...( ! ne pas confondre l'eau de coco et le lait de coco !)

La briser sans remords à coups de marteaux,

Et se régaler de sa précieuse chair fraîche !

Publié dans à la Réunion !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Excelentes les photos ;d))La cigale qui a moitié bimbo sur la première.Paul très viril sur l'avant dernière: lé pa in coco va fé lo maitr ek moin...(ie: je vais pas laisser enmer.. par une noix de coco).Vraiment excelent...@Natacha:Je ne connais pas ce bled. ça craint los en joseph?@Estelle:Je ne sait pas pour le coco, mais pour la papaye c'est "sans golete" et avec la foufourche.(wahou, enchainement vanne & calembour : il est chaud le wawoum). @Paul et Amelie (a tous d'ailleurs) : Salutation avous ;d). 
Répondre
M
Heu..... beurk, jamais pu m'y faire a lococo.Le lécoco par contre sans problème. Et alors, les morceaux de cette noix de coco fraiche.... là ça fait envie
Répondre
N
Oh mais il a l'air de faire beau du coté de Los en Joseph! Rien de tel que l'eau de coco pour se désaltérer.
Répondre
E
Ben alors Paul... mi connais le créole y casse coco ec sabre !
Répondre
S
Miammmmmmmm, j'adôre ça !Une précision : On évite d'y glisser un pouce ou tout autre membres d'ailleurs qui pourrait être tranché ...PS : Tu es superbe sur cette photo, il y a matière "à scrapper" !!
Répondre