Prof !

Publié le par la cigale


Dessin de Jack

J'ai réussi le concours de Professeur des Ecoles !!!!

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenue, encouragée, supportée lorsque je parlais, buvais et mangeais concours ! Ca ne devait pas être marrant pour eux "peucheures" !!!!!
Une grosse pensée pour nos amis en vacances à Mayotte ! Je vous attends pour (re-)fêter ça !

ET un merci tout spécial pour Paulo !
Ne lui dîtes pas, mais maintenant il va devoir endurer ça :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Encore toutes nos félicitations métropolitaines! Tu as eu raison de t'accrocher!Dommage qu'on ne puisse pas fêter ça ensemble mais je vois que tu es bien entourée et quand on a bu le champagne du bac de charly, quelques gorgées étaient pour toi! Tu ne les a pas senties?BISES Hélène
Répondre
A
Félicitations Amèlie,mais en même temps tu le méritais bien ;)bizzzz
Répondre
N
Encore félicitations! Pour le dernier dessin, les conjoints d'infirmières ont droit aux mêmes désagréments, crois moi ;-)
Répondre
T
Félicitations !! plein de bonnes choses sur la voie de l'apprentissage ! courage Paulo, si elle avait fait autre chose comme métier, elle t aurais aussi raconté ses journées ... Non ?? aie pas taper !!!!!!! mdr
Répondre
E
Encore 1000 bravos Amélie !!!Et... bon courage Paulo !... lol
Répondre