On a rétréci la Réunion

Publié le par la cigale

Alors que je mettais 2 bonnes heures pour faire St Joseph - St Denis, j'ai mis hier, jour d'ouverture de la Route des Tamarins.... 1h20 !!!!!
La route est superbe, enfin surtout les paysages autour ! Et quel plaisir de rouler sans traverser toutes ces villes et ces embouteillages !!!!!
L'ouest de la Réunion va respirer un peu !

Et aujourd'hui, pour le trajet St Denis - St Pierre, soit 85km, j'ai mis une petite heure, malgré quelques embouteillages juste avant Saint-Paul (dûs à on ne sait quoi! Bien avant la nouvelle route en tout cas...). Mais pour les 18 kms de St Pierre à St Jo.... 50 min ! Cherchez l'erreur !!!!! Y a encore du boulot ! Heu.. pour les non-initiés : ce sont les embouteillages habituels, donc ceux qu'on se prend tout le temps !

La route des Tamarins surplombe tout le littoral, et donne un superbe aperçu des micro-climats que l'on peut trouver à la Réunion : j'étais sur la route, sous une pluie battante, tandis que sur les plages, en contrebas, le temps était magnifique !

Pour en savoir plus sur la route, allez sur linfo.re !

Au fait, j'ai été bien étonnée par le panneau indiquant la sortie de l'Ermitage-les-bains !
On a volé le H de l'Hermitage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ahh !! je me disais bien qu en temps normal yavait un H !!! mince alors !!
Répondre
B
joli score !!! je vais donc espérer 1 petite heure pour St Denis - St Louis
Répondre
N
Trop d'la balle! Enfin,on va pouvoir aller sur st denis + souvent!!!! Et pour le "H" de l'ermitage.....ils avaient expliqué dans une emission,qu'il lui redonnait son orthographe d'origine!!!!! On va pouvoir se les faire ces stages au lézrd,yessssssssss!
Répondre
V
Ohhh comme je rève ...De revoir la Réunion et de la traverser par un chemin de moitier ! çà va vous changer la vie ... si un jour tu peut lorsque tu ai coté passagé prendre qq photos ... Bonne journée Bises Véronehttp://hemerocalles-de-verone.blogspot.com/
Répondre