Taguée musicalement !

Publié le par la cigale

Taguée par Adèle , mes 5 musiques ou chansons préférées du moment, ou depuis toujours...

- La dernière d'Ousanousava, "Mèm si ou lé loin", (clip ci-dessous)

- la bande originale du film "La marche de l'empereur" d'Emilie Simon, la seule BO qui m'ait marquée à ce point !

Découvrez Émilie Simon!



- Calogero, impossible de n'en sélectionner qu'une ! Je retournerais bien le voir en concert d'ailleurs!

- Christophe Maé, il y en a plusieurs que j'aime aussi mais celle-là...


Découvrez Christophe Maé!







-  Renan Luce, La lettre 

Découvrez Renan Luce!



"Mèm si ou lé loin" Ousanousava




"Tous les enfants" Ousanousava


Et je passe le relais à Natacha !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article