Mon ordi !

Publié le par la cigale

5 mois que je ne l'avais pas revu !
5 mois qu'il était en réparation chez Hypermachin !
Je l'ai enfin récupéré ! Avec une carte mère toute neuve (enfin... normalement!)
Pfff, ils ont de la chance que j'étais occupée par mon concours, mais j'avais déjà pris les coordonnées d'une association de consommateurs, et je leur avais envoyé un recommandé ! Non mais !

J'en profite pour vous montrer quelques photos que j'ai récupéré sur l'ordi : je me suis essayé à une nouvelle activité : les décors de gâteaux !

Voici mon premier décor fait en glaçage au sucre glace, au mois de novembre il me semble (rassurez-vous, il a été mangé depuis ! ):

le Margouillat-Spiderman !



Et voici le modèle :

Ca a tellement plu à Liam qu'il m'a commandé un Spiderman et un Pokémon pour ses gâteaux d'anniversaire !
Spiderman avec une autre technique : tout en pâte d'amande !



Désolée pour Pikatchu, il a été mangé avant que je ne puisse le prendre en photo... :)

Edit du 8 juin 2008 ! Pikatchu sauvé des petites bouches par Nini!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
wouaahh c trop bien fait gros bisouss
Répondre
A
super gateau!! pour mes enfants j'avais fait le gateau Barbie et la voiture Cars, ils ont adoré
Répondre
A
Suis vraiment impressionnee la Amelie!! Bravo c'est du beau boulot! Je comprends Liam!! ;-)
Répondre
S
Whaou !!! respect !Quelle dextérité, c'est magnifique ... si c'était aussi bon que beau vous avez du vous régaler !heu ... affirmation idiote, Pikachu a disparu avant le "clic" ... alors ... CQFD !
Répondre
L
<br /> Merci Sucrette! Mais j'ai encore des progrès à faire... Tu me donnes des cours de dessin ? ;)<br /> <br /> <br />
N
Comment tu veux nous faire croire que tu bosses après????? Allez ranges tes "Cooking books" , tu vas avoir 2 mois de vacances pour essayer toutes tes recettes!!! Biz!
Répondre
L
<br /> Hé Nini! Tu es la mieux placée pour savoir quand je les ai faites les décos... novembre et mars, ça va! :)<br /> <br /> <br />