MERCI NATACHA !!!!!!!

Publié le par la cigale

Et bien oui, aujourd'hui c'est ma fête !
Et c'est aussi la première fois qu'on me la souhaite !!!!!!!!!! Bon, il a fallu vous aider un peu...

Parce qu'il y  en  a marre, chaque année on oublie les Amélie !!!! Il n'y en a toujours que pour les Emilie !
Flûte ! On pourrait changer le calendrier des fois, non?

Mais, Emilie, je te souhaite une bonne fête quand même  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou amélie, bonne fête!!!!!!!! il vaut mieux tard que jamais!
Répondre
T
meilleurs voeux de bonne fête avec (beaucouppppp) de retard !! mais au moins pas jamais ! (t as suivi ?)
Répondre
M
alors bonne fête... même si avec un peu de retard maintenant!et tu sais quoi Caroline, même Marge, c'est pas dans le calendrier! c'est dingue hein? mais où va t'on je te jure!!!
Répondre
S
Ca te rassure, si je te dis que Caroline n'est même pas dans le calendrier !!!!Ceci dit BONNE FETE en retard, mais mieux vaut tard que jamais !
Répondre
E
Bonne fête Amélie !!!Je file de ce pas le fêter à ma petite nièce, merci pour l'info !Bisous
Répondre